eWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Unique Micro-Monde Virtuel Francophone !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Annonces et Mises à Jour

Aller en bas 
AuteurMessage
Yu Langlay
Majeur
Yu Langlay


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 31
Localisation : Stats of Utopia - Snaskila
Humeur : Bip Bip !
Date d'inscription : 30/07/2007

Fiche Identitaire
Pays: States of Utopia
Classement Gén.: 0

Annonces et Mises à Jour Empty
MessageSujet: Annonces et Mises à Jour   Annonces et Mises à Jour Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 8:06

Sur ce sujet sera posté chaque annonce du ou des cartographes ainsi que les mises à jours apporté aux cartes ou simplement la mise à jour d'une d'entre elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://eworld.forumsrpg.com
Yu Langlay
Majeur
Yu Langlay


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 31
Localisation : Stats of Utopia - Snaskila
Humeur : Bip Bip !
Date d'inscription : 30/07/2007

Fiche Identitaire
Pays: States of Utopia
Classement Gén.: 0

Annonces et Mises à Jour Empty
MessageSujet: Re: Annonces et Mises à Jour   Annonces et Mises à Jour Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 22:34

ANNONCE :
Je vous annonce que j'ai décidé de refaire les map avec une plus belle présentation, l'ajout des droits d'auteur et pour moi, une meilleur organisation des fichiers .ai dont certains qui seront téléchargeable pour ceux possédant Illustrator ou même Fireworks de Adobe CS5+
Revenir en haut Aller en bas
https://eworld.forumsrpg.com
Yu Langlay
Majeur
Yu Langlay


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 31
Localisation : Stats of Utopia - Snaskila
Humeur : Bip Bip !
Date d'inscription : 30/07/2007

Fiche Identitaire
Pays: States of Utopia
Classement Gén.: 0

Annonces et Mises à Jour Empty
MessageSujet: Re: Annonces et Mises à Jour   Annonces et Mises à Jour Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 9:58

Cher membres,

Je vous présente la nouvelle forme des cartes de eWorld tout beau, tout propre !
Sur chaque carte, il y aura un bandeau sur le côté qui changera de couleur suivant la carte :

  • VERT : Carte Géographique
  • ROUGE : Carte Historique
  • JAUNE : Carte Importante et Informative
  • BLEU : Carte de Pays Ciblé


Sur ce bandeau, il y figurera automatiquement la légende de la carte (ça c'est nouveau comparé aux anciennes cartes), une information sur la carte (ça aussi c'est nouveau) et les crédits de eWorld et du créateur de la carte (encore nouveau aussi).

Les cartes maintenant seront téléchargeable sous fichier .PNG en HD, oui oui, en HD pas comme les autres où l'on voyait pas grand chose.
Pour cela, chaque carte sera posté sur la page DeviantArt ou alors je créerais un groupe DeviantArt où je posterais les cartes et ainsi vous pourrez les télécharger librement en .PNG pour les visionner. Je vous le dit, elles seront volumineuses mais néanmoins bien précises et très nettes !

Pour ce qui est d'un autre service, c'est la possibilité de télécharger certaines cartes en .AI pour les éditer vous même. Mais, pour cela il faudra que vous bénéficié du logiciel Adobe : Illustrator ou bien Fireworks aussi de Adobe qui peut aussi gérer les vecteurs. Par contre, vous ne devrez editer que les cartes pour l'histoire ou pour votre pays et ne modifier en aucun cas les tracés officiel des terres, reliefs, fleuves, ... De plus amples explications vous serons fournis à votre demande par MP aux cartographes.

Je vous laisse découvrir la première carte V2 en HD téléchargeable en .PNG :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la télécharger, cliquer sur "Download Image".
Revenir en haut Aller en bas
https://eworld.forumsrpg.com
Yu Langlay
Majeur
Yu Langlay


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 31
Localisation : Stats of Utopia - Snaskila
Humeur : Bip Bip !
Date d'inscription : 30/07/2007

Fiche Identitaire
Pays: States of Utopia
Classement Gén.: 0

Annonces et Mises à Jour Empty
MessageSujet: Re: Annonces et Mises à Jour   Annonces et Mises à Jour Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 21:08

Je vous annonce que le groupe devianart pour visualiser toutes les cartes et les télécharger est disponible.
Pour le moment il y a juste la carte des eaux mais les autres viendront petit à petit.

Alors GO : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://eworld.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Annonces et Mises à Jour Empty
MessageSujet: Re: Annonces et Mises à Jour   Annonces et Mises à Jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces et Mises à Jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eWorld :: Le Micro-Monde :: Géographie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser